Salut les gars, quelqu'un connaît-il la formule pour calculer les FPS et la portée, un peu comme ceci: http://www.gamepod.com/fps_calculator.php
Avez-vous regardé les autres messages ? Aucune calculatrice ne peut donner des résultats précis pour la portée.brokenarrow said:J'utilise juste une calculatrice Airsoft sur mon téléphone
Je ne suis pas bon en maths![]()
Eh bien, désolé, je déteste les maths, même si c'est pour quelque chose que j'aime, je n'ai pas besoin de résultats précis, juste assez prochesL5132 said:Avez-vous regardé les autres messages ? Aucune calculatrice ne peut donner des résultats précis pour la portée.
Je n'ai toujours pas lu les autres messages. Que vous aimiez ou non les maths, la seule chose que vous pouvez calculer est le FPS, qui, bien que lié à la portée, n'est pas le seul facteur de la portée. Le hop-up a un effet beaucoup plus important sur la portée. Si votre arme tire à 700 FPS sans hop-up, elle sera facilement dépassée par des armes avec un FPS beaucoup plus faible et un hop-up.brokenarrow said:Eh bien, désolé, je déteste les maths, même si c'est pour quelque chose que j'aime, je n'ai pas besoin de résultats précis, juste assez proches
-____- Je ne pense pas savoir ça ? Je comprends que le FPS n'est pas directement lié à la portée, je dis juste que j'ai une calculatrice sur mon téléphone qui prend le FPS et le poids des BB et affiche une estimation approximative de la portée, et j'ai lu tout ce fil de discussion avant de poster, juste pour dire qu'il existe une application pour ça (blague) alors ne me détestez pasL5132 said:Je n'ai encore lu aucun des autres messages. Que vous aimiez ou non les mathématiques, la seule chose que vous pouvez calculer est le FPS, qui, bien que lié à la portée, n'est pas le seul facteur de la portée. Le hop-up a un effet beaucoup plus important sur la portée. Si votre arme tire à 700 FPS sans hop-up, elle sera facilement dépassée par des armes avec des FPS beaucoup plus faibles et un hop-up.
*soupir* Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la portée peut facilement être fausse d'autant ou plus d'1/3 de la portée revendiquée, ce qui est une énorme imprécision.brokenarrow said:-____- je ne pense pas que je ne sache pas ça ? Je comprends que les FPS ne sont pas directement liés à la portée, je dis juste que j'ai une calculatrice sur mon téléphone qui prend les FPS et le poids des BB et qui affiche une estimation approximative de la portée, et j'ai lu tout ce fil de discussion avant de poster, juste pour dire qu'il existe une application pour ça (blague) alors ne me détestez pas
Ok, je ne l'utiliserai plus, oubliez que je l'ai jamais mentionnéL5132 said:*soupir* Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la portée peut facilement être fausse d'un tiers ou plus de la portée revendiquée, ce qui est une énorme imprécision.