Airsoft Forum banner

Guide de l'équipement des Rangers de l'armée 2007-2010.

181K views 225 replies 57 participants last post by  Derick Schubert  
#1 · (Edited)
Ceci est un guide complet sur l'équipement des Rangers de l'armée de 2007-2010, je vais aller de la tête aux pieds pour simplifier les choses. Toutes les informations et photos de ce fil de discussion ont été recueillies à partir de divers sites Web/guides et d'expériences personnelles.

casques et accessoires
Le casque réglementaire pour les Rangers de 2007-2010 est le casque MICH tc2000 de couleur kaki, couramment associé à des carrés Velcro sur les côtés, le dessus et l'arrière. Les carrés latéraux sont utilisés pour un patch de drapeau IFF, ils Velcro généralement leur ms2000 à l'arrière du casque (j'en viendrai au ms2000 plus tard). Les accessoires comprennent des sangles de maintien pour les lunettes. Un support NVG à un trou Norotos ou un support MICH nvg standard (ou du moins c'est ce que j'ai vu) avec un bras TATM NVG fonctionnera très bien. Habituellement, les Rangers utiliseront soit une lampe Surefire montée sur le casque, soit la lampe frontale PETZL TakTikka. Ils utilisent également une vision nocturne qui est soit montée sur le système de bras sur le casque, soit sur le support PRI qui irait sur l'arme. Pour les joueurs d'airsoft, c'est une bonne idée d'avoir des lunettes ESS à joint complet ou des montures oakley a pour les escarmouches et autres (c'est là que les sangles de maintien des lunettes sont utiles)

Exemples illustrés :
Un support Norotos à un trou avec un bras TATM.
Image

support MICH nvg standard

vêtements
Les vêtements courants de 07-10 se composent d'une veste et d'un pantalon ACU,UCP ou d'un ensemble veste PCU lv5 avec un pantalon ACU. vers l'ère 09, ils ont commencé à utiliser ACU,OCP (multicam) pour les Rangers allant en A-Stan.

exemple illustré :
ACU UCP

Veste PCU

1ère ligne
Votre première ligne est votre ceinture de combat et vos bretelles/harnais. C'est là que vous mettez vos objets les plus essentiels pour la survie dans le scénario où vous devez sortir et devez perdre votre plate-forme principale. les rations k, une poche de décharge et un IFAK (vous pouvez également le mettre sur votre deuxième ligne) doivent aller sur la 1ère ligne avec éventuellement un multi-outil

lien vers une ceinture de 1ère ligne :
Ceinture FLYYE Right-Angle

2ème ligne
Votre deuxième ligne est votre plate-forme principale utilisée pour le combat, composée d'un gilet avec des poches. Pour l'équipement des Rangers, les gilets comprendraient le RRV et/ou le RRS-V (un RRV RLCS avec une ceinture MSAP) et un ensemble de plaques arrière, un EI PC/MBAV, RBSS (essentiellement un MBSS en RG et des épaulettes de style CIRAS), une version terrestre CIRAS et quelques autres. À ma connaissance, pour cette époque, ils n'ont utilisé que de l'équipement de couleur vert Ranger jusqu'à la fin de 2010 et au début de 2011, lorsqu'ils ont commencé à passer lentement au MJK. C'est pourquoi vous verrez des photos de l'époque 2010-2011 avec un mélange d'équipement RG et MJK.

poches courantes
1 : poche administrative
3-8 : poches simples, doubles empilables de 5,56
3-8 : poches simples doubles empilables de 7,62 (si vous faites une impression DM avec un mk14)
2 : poches pour boîtes de munitions de scie de 200 cartouches (si vous faites une impression de mitrailleur de soutien avec un mk46)
1 : poche MBITR
1 : poche utilitaire
1 : poche pour gourde de 1 pinte
1 : IFAK
1-2 : poches pour grenades à fragmentation
1-2 : poches pour grenades fumigènes
et tout ce que vous jugez nécessaire (dans la limite de la précision)

exemple lié et illustré :
un RRV et un CIRAS avec des poches.
Image

maintenant, pour un équipement de Rangers, la bonne poche administrative serait celle-ci (la poche administrative à angle droit flyye)
Poche administrative à angle droit FLYYE

3ème ligne
Votre troisième ligne est ce que j'aime appeler des « luxes ». C'est votre sac/sac. que ce soit un MAP avec des rations supplémentaires, des cartes, etc., ou un sac d'assaut de 3 jours rempli d'équipement de camping et de cuisine.

exemple lié :
un MAP
Sac à dos d'hydratation FLYYE MBSS
un sac d'assaut de 3 jours
EbairSoft Airsoft parts & Tactical Gear - G TMC TAC Attack Pack ( RG DELUX VERSION ) TMC0005

Bottes :
J'ai vu des bottes Merrell sawtooth dans des photos antérieures, mais je crois qu'elles ne sont plus autorisées. les bottes standard utilisées sont des bottes de combat désert tan de 8 pouces comme Altima, black hawk, etc.

exemple lié :
une paire de bottes de combat désert
Guide Gear 8 Waterproof Side - Zip Desert Boots, Desert Tan, Men's Footwear, Guide Gear at Sportsman's Guide

EPI de préférence personnelle
-Lunettes :
Les lunettes de préférence personnelle courantes comprennent les montures oakley A ou les montures M, ou les lunettes ESS à joint complet.

-Gants :
Les gants sont généralement une préférence personnelle, les gants les plus courants utilisés par les Rangers sont les gants 5.11, mechanix et oakley. les autres gants utilisés sont les camelbak magnum FR et autres.

-Genouillères :
Les Rangers utilisent généralement des genouillères noires de différentes marques comme ALTA, black hawk Xtac, etc., mais elles peuvent être de n'importe quelle couleur ton naturel plat (dans la limite du raisonnable).

-ACR MS2000
Le MS2000 est un stroboscope d'urgence qui peut émettre une lumière stroboscopique vive ou un stroboscope IR.

-Lignes de harnais de sécurité pour hélicoptère

communication et navigation
Les casques MSA sordins et/ou Peltor comtac II avec un PTT de style nexus sont la chose la plus courante que j'ai vue. Pour la radio elle-même, je crois qu'ils utilisaient les PRC 148 et PRC 152, bien qu'il soit probablement plus facile d'utiliser une simple radio familiale bidirectionnelle dans une coque, comme le boîtier PRC 152. J'utilise une bande familiale cobra CXT175. En termes de navigation, j'ai vu des photos d'eux avec un GPS de poignet Garmin Foretrex101 et évidemment ils ont des cartes et des boussoles et autres. Je ne suggérerais pas d'acheter un vrai Garmin à moins que vous ne prévoyiez de l'utiliser dans la vie de tous les jours ou au moins pour la randonnée et d'autres activités similaires, sinon c'est une perte d'argent.

Si vous regardez le poignet, cette montre surdimensionnée est en fait un GPS. C'est le Garmin Foretrex101

Autres éléments de préférence personnelle et divers
-colliers de serrage, utilisés pour retenir les prisonniers de guerre, etc.
-un shemagh, couramment utilisé pour protéger et refroidir le cou
-patchs IR/IFF, protection contre le tir ami
-patchs de moral, utilisés pour remonter le moral
-lumières chimiques (bâtons lumineux) le rouge est pour marquer les EEI et le vert est pour marquer les pièces nettoyées, à ma connaissance

Voici un exemple illustré de Rangers (ils sont à une cérémonie pour la remise de leurs nouveaux fusils scar)

-MICH : Casque de communications modulaire/intégré
-IFF/IR : identifier les forces amies/infrarouge
-NVG : lunettes de vision nocturne
-ACU : uniforme de combat de l'armée
-PCU : uniforme de combat de protection
-BDU : uniforme de combat
-RRV : gilet de reconnaissance rhodésien
-EI : industries de l'aigle
-PC : porte-plaques
-IFAK : trousse de premiers soins améliorée
-MBITR : radio inter-équipe multi-bandes
-MAP : sac d'assaut modulaire
-EPI : équipement de protection individuelle
-MK46
-MK14
-MK12
-MK48
-Bretta m9
-cicatrice

s'il vous plaît, si des informations sont erronées ou doivent être ajoutées, faites-le moi savoir :)

Attachments

#2 · (Edited)
Photos de certaines armes et accessoires utilisés par les rangers.

M4A1

MK14

m24
Image

mk46

mk12 (ancienne photo)

la cicatrice
Image

le m9

une boîte peq (je pense que c'est une fausse boîte, je ne suis pas sûr)
Image

un acog est également couramment utilisé
Image

Le kit utilisé pour le M4A1 est le SOPMOD, bloc 1 et 2.

inclus dans le bloc un
-un RIS
-le point de visée comp m2
-l'ACOG
-une poignée avant
-le PEQ2
-le BUIS
-un support PRI pour le pvs 14
-un VLI
-une lunette de visée réflexe
-un silencieux
-un lance-grenades M203
ajouté à cela dans le bloc 2
- un RIS 2
-le zoom Specter DR 1-4x
-la technologie EO 553
-le laser IR PEQ15/ATIPAL/lumière IR

pour des impressions plus modernes, vous pouvez cliquer sur ce lien pour des photos de référence.
http://www.airsoftsociety.com/forums/f41/ranger-rendevous-29451/

pour les bonnes prises d'armes et les positions de tir (pas à la manière "1337 tact1c00l"), consultez le guide de King Cobra
http://www.airsoftsociety.com/forums/f41/official-thread-18891/

Attachments

#4 · (Edited)
Bien sûr, je vais le modifier et ajouter des armes à feu aussi. J'ai espacé les plus grands paragraphes pour faciliter la lecture, et j'ai ajouté les armes à feu dont je sais qu'ils se servent.

#6 ·
Merci. Je ne pense pas qu'ils le fassent. J'en ai juste mis un que je sais qu'ils utilisent, donc j'en ai probablement manqué beaucoup

#7 ·
Guide sympa, il aidera probablement beaucoup de gens. Voici ce que vous devriez également modifier :
-Ajoutez des photos des armes
-Mettez des photos de référence (Real Rangers)
-Mettez des photos de référence (Impressions Airsoft des Rangers) Peut-être pourriez-vous obtenir les photos de Snowman, bien que son kit soit actuel avec multicam...
-Accessoires pour armes (PEQ, lampe de poche, Vert Grip, etc.)

Bon travail.

#10 ·
C'est un carénage à 3 trous sur les deux photos avec le MICH, seuls les NSW, Recon et PJ (bien qu'une version modifiée) les utilisent.

#11 ·
Excellent guide, mais n'utilisent-ils pas aussi des M16 ?
Seulement à des occasions telles que des concours de tir, etc. Où ils doivent représenter l'armée américaine dans son ensemble (car le M16 est l'arme réglementaire depuis le Vietnam).

#17 ·
Non, désolé, mais consultez ebairsoft, ehobbyasia et de nombreux autres sites, ils ont des répliques mich tc200

#18 ·
Tenhoff, j'aime beaucoup ce guide, mais peut-être que le fait de créer des liens vers du matériel non-TMC est une bonne idée ?

#19 ·
Ouais, bonne idée. Je les ai liés parce que c'est le matériel que je vais acheter et que j'ai déjà mis en favoris. Mais juste par curiosité, qu'est-ce qui ne va pas avec TMC, est-ce la couleur ?

#20 ·
On m'a dit que TMC n'est pas de très haute qualité, ACM.

#21 ·
oh, et pour un réalisme super uber 1337, le vert ranger TMC est en fait de la mauvaise couleur

#22 ·
Je sais cela, mais je n'ai pas beaucoup d'argent, et TMC était le RG RRV de qualité décente le moins cher que j'ai pu obtenir. Je dois faire avec ce que je peux me permettre.

#23 ·
Je sais, mais vous voudrez peut-être faire un lien vers des trucs pantac / flyye / RS, parce que ça fait bonne impression.