Airsoft Forum banner
181 - 200 of 226 Posts
Pour ne pas passer pour un parfait imbécile, DocBach, mais arriver sur un forum aléatoire où nous voyons beaucoup de gens prétendre être quelque chose qu'ils ne sont pas, puis affirmer que vous êtes la personne sur une photo assez connue, est sûr de soulever plus d'un ou deux drapeaux rouges.

La photo a été prise fin 2008 sur le champ de tir de Q-West, en Irak - si vous regardez l'url de la photo, elle provient de mon photobucket, docrock184 - c'est aussi l'image de mon avatar sur ar15.com où je suis connu sous ce pseudo.

Je ne savais pas que cette photo était assez connue.

Je l'ai vu dans à peu près tous les fils de discussion de photos de Rangers que j'ai rencontrés sur divers forums liés à l'airsoft et à l'équipement. Avez-vous d'autres choses pour aiguiser notre appétit ?

Je l'ai vu dans à peu près tous les fils de discussion de photos de Rangers que j'ai rencontrés sur divers forums liés à l'airsoft et à l'équipement. Vous en avez d'autres pour aiguiser notre appétit ?
Image

c'est une photo prise après cette portée, vous pouvez voir que le fusil est configuré exactement de la même manière avec le cordon 550 pour le peq attaché dans une tresse, je tresse toujours mes attaches pour pouvoir dire quel fusil est mon fusil. Je ne suis pas un Ranger, à cette époque j'étais avec la 184e infanterie opconned à la 81e HBCT.

Ce qui est drôle, c'est que cela a été posté dans les fils de discussion des Rangers, le fusil n'était même pas un SOPMOD M4A1, juste un M4 standard. J'ai cependant réussi à convaincre mon armurier de me donner une crosse SOPMOD vers la fin de ma tournée, donc il avait une pièce SOPMOD.

J'ai dû rendre mon PEQ15 à mon ancienne unité. J'ai fait une tournée de suivi avec l'unité qui a RIP'd avec nous et ils n'avaient pas de lasers IR qu'ils pouvaient me délivrer.

Quoi qu'il en soit, voici le Block II que j'ai construit inspiré du kit SOPMOD Block II actuellement utilisé par les Rangers/MARSOC/les gens plus rapides que moi :

J'ai commencé avec un upper LMT Defender 2000 14,5" ; à l'époque où je l'ai construit, Colt n'offrait pas ses produits aux résidents de CA (puqu'ils ont sorti le 6920CA, mais je suis quand même en OR maintenant). J'ai demandé à Marvin Pitts de Nefarious Arms (qui travaillait chez KAC) d'installer le RIS II ainsi qu'un cache-flamme NT4, qui a installé une entretoise derrière pour l'amener à un 16" légal - le cache-flamme actuel est le Surefire RC556 4-prong pour une utilisation avec le suppresseur RC556, qui remplace le KAC NT4. Il a une mire avant KAC taupe avec une mire arrière Matech, qui est délivrée avec les flip-ups arrière KAC, mais j'avais des Matechs supplémentaires et les BUIS KAC coûtaient près de 200 $.

a utilisé un lower LMT qui était livré avec une crosse SOPMOD. Les crosses SOPMOD délivrées sont de style Gen 1, ce qui signifie qu'elles n'ont pas de support QD fonctionnel à l'arrière - celui qui était livré avec mon lower est cependant un Gen II qui peut accepter un émerillon de sangle QD.

Le fusil de base a été assemblé et légal de 16" pour satisfaire à la conformité NFA

Je l'ai surmonté d'un Gen III SU-230/PVS-C qui est l'une des optiques de combat améliorées sélectionnées pour le programme Block II. L'EOTech 553 SU231 a remplacé l'Aimpoint M68 en tant qu'ECOS-N, qui à son tour a été remplacé par le SU231A qui est disponible dans le commerce sous le nom d'EOTech EXPS3-0 Tan.

Le kit SOPMOD II a remplacé le PEQ2A par le PEQ15. Il a fallu beaucoup de recherches pour en trouver un qui avait été vendu légitimement à un propriétaire privé - un gars qui chassait le sanglier au TX a demandé à un ami policier de lui en commander un pour le lui vendre et il me l'a échangé contre un Elcan. Avertissement : la plupart des PEQ sur le marché sont des biens gouvernementaux volés. J'ai eu une autre unité pendant une courte période et le DOD m'a appelé pour me demander si je l'avais. Malheureusement, ma maison a été cambriolée quelques mois plus tôt et l'unité a été volée dans un coffre-fort que les voleurs ont emporté.

Le fusil supérieur a la même crosse SOPMOD, ACOG, Surefire, le même système de rails, la même sangle BUIS et la même poignée avant verticale que l'arme sur les photos d'Irak. Mon ACOG a été acheté en privé et mon armurier m'a donné des remplacements pour tout le reste, donc quand j'ai rendu mon fusil, il était presque neuf !

La lumière vive visible II pour le SOPMOD Block II est l'Insight M3X, ou SU233. Je ne pense pas que ce soit aussi mauvais que beaucoup de gens se plaignent, c'est beaucoup plus lumineux que le Surefire M951 que j'ai reçu et il prend très peu de place sur le rail - très compact. Aussi un bonus qu'il fonctionne main dans la main avec l'interrupteur à pression double avec le PEQ-15. La lumière vive visible III actuelle pour le pack SOPMOD est l'Insight WMX-200, que je vais utiliser lorsque je construirai mon clone Mk18 Mod 1.

Cela vous met-il l'eau à la bouche ?

Attachments

Wow, ce sont de très belles photos. Merci, mec ! Juste un avertissement, nous devons cependant abandonner le sujet RS. :rolleyes:

Discussion starter · #189 ·
C'est vraiment cool, de superbes photos, et merci pour le post !

Donc, j'essaie de créer une tenue de Rangers de l'armée et je veux obtenir un m9 ou m9 Tactical. J'ai regardé un kwa m9 tactical mais je me demandais ce que les gens ayant de l'expérience avec ce m9 ou d'autres pensaient que je devrais acheter. L'argent n'est pas un problème, mais je veux que ce soit réaliste et durable. Alors, quelles sont vos réflexions ?

Je vous conseille de créer un nouveau fil de discussion pour votre question sur le m9. Comme nous savons déjà que le m9 est utilisé par les rangers, vous pourrez probablement obtenir de meilleurs conseils sur des répliques spécifiques dans un nouveau fil de discussion.

En dehors de cela, je n'ai aucune expérience avec les répliques kwa ou m9 en général, donc je ne suis pas d'une grande utilité.

Beau post. Question : Multicam/OCP fonctionnerait-il pour une impression de Rangers étant donné que Multicam est utilisé par l'armée en Afghanistan ?

bon post. question - est-ce que multicam/OCP fonctionnerait pour une impression de Rangers puisque Multicam est utilisé par l'armée en Afghanistan ?
Il mentionne Multicam/OCP dans la section vêtements. OCP a commencé à apparaître vers 09.

En fait, je ne suis pas sûr de la quantité d'OCP utilisée par les Rangers en déploiement. Il semble que ce soit à peu près uniquement des ensembles de combat Multicam Crye.

En fait, je ne suis pas sûr de la quantité de Rangers qui utilisent OCP en déploiement. Il semble que ce soit à peu près uniquement des ensembles de combat Multicam Crye.
Les Rangers n'utilisent plus vraiment OCP. Il semble que ce soit tout Crye, comme vous l'avez dit. Il y a eu environ 2 photos où ils ont utilisé OCP, mais cela utilise probablement de vieilles choses avant qu'ils n'obtiennent les nouvelles choses.

Ils sont passés directement de l'UCP au Multicam en 2009. Pour autant que je sache, l'OCP n'a pas été distribué avant 2010, après que les Rangers soient passés au Multicam. Toutes les photos de Rangers l'utilisant proviennent probablement d'entraînements ou de gars avec des uniformes restants ou une situation de ce genre.

They went straight from UCP to Multicam in 2009. As far as I know, OCP wasn't issued until 2010, after Rangers made the switch to Multicam. Any pictures of Rangers using it are likely from training or guys with left over uniforms or some sort of situation like that.
Oui, c'est ce que je pensais.

181 - 200 of 226 Posts