Je prévois actuellement de faire mes premières améliorations airsoft et j'ai lu qu'un canon interne de 455 mm est la meilleure longueur pour la cohérence du hop up, mais j'ai ensuite lu que les canons de cette longueur ne sont pas bons pour le full auto.
Quelle est la meilleure longueur pour le semi et le full auto ? La longueur a-t-elle seulement de l'importance ?
Il semble y avoir beaucoup d'options, je veux juste savoir quelle est la meilleure longueur de canon pour votre M4 AEG moyen
C'est incorrect. Regardez tous les Airsoft Guns que Tokyo Marui fabrique et du MP5K avec ~90mm au 550mm dans le PSG1. L'ensemble de la gamme creuse des pièces de monnaie à 25M, quel que soit le tir SA ou FA. Certes, il existe une certaine déviation FPS du petit canon aux canons de longueur moyenne et aux longs canons - internes.
Ce qui signifie que peu importe que vous tiriez en mode SA ou en mode FA. FA est juste un mode SA répété.
Le seul objectif majeur du canon interne est de s'assurer que la bille ne frappe pas le canon externe avant de quitter le corps, c'est-à-dire l'"AEG". Moi et d'autres avons (à l'ancienne) utilisé des canons internes courts pour atténuer les dépassements de FPS sans démontage de la boîte de vitesses pour changer le ressort en une unité plus faible.
Il existe des facteurs d'adaptation du canon au cylindre... mais ce n'est pas tant un besoin qu'une ligne directrice.
De plus... ne pensez pas qu'un canon de rechange est une mise à niveau. Beaucoup ne sont que de la camelote de qualité inférieure qui pourrait alléger votre portefeuille de 30,00 $ et donner à votre AEG une DÉGRADATION.
Le consumérisme américain NE s'applique PAS dans cette industrie et rien n'est fabriqué selon une norme.
Par exemple... les nouveaux AEG Arcturus sortent avec un canon d'origine 6,02 mm de haute qualité. La cohérence sera comme du verre. Ce qui signifie... 90 % des canons internes vendus sur le marché seraient une dégradation.