Airsoft Forum banner

Meilleure longueur de canon interne pour semi-automatique et automatique.

4.6K views 6 replies 6 participants last post by  Guges Mk3  
#1 ·
Je prévois actuellement de faire mes premières améliorations airsoft et j'ai lu qu'un canon interne de 455 mm est la meilleure longueur pour la cohérence du hop-up, mais j'ai ensuite lu que les canons aussi longs ne sont pas bons pour le tir automatique.

Quelle est la meilleure longueur pour le semi-automatique et le tir automatique ? La longueur a-t-elle seulement de l'importance ?

Il semble qu'il y ait beaucoup d'options, je veux juste savoir quelle est la meilleure longueur de canon pour votre M4 AEG moyen.

#2 ·
La meilleure réponse ici est de rechercher des articles décrivant l'importance de faire correspondre le volume d'air dans le cylindre avec le volume d'air dans le canon.

• Like
Reactions: gallenster
#3 ·
J'ai lu quelque part que selon la pensée de l'époque, ~250-300 mm était optimal pour les AEG car il n'y avait rien à gagner en allant plus long en termes de portée et de précision. Ma construction en extérieur en a un de 270 mm et j'ai dépassé certains boltys avec (certes en marchant les tirs). Les canons plus longs sont plus sujets à la flexion, à la déformation ou aux défauts lors de la fabrication - quelque chose à considérer si vous optez pour le pas cher.

• Like
Reactions: gallenster
#4 ·
Je prévois actuellement de faire mes premières améliorations airsoft et j'ai lu qu'un canon interne de 455 mm est la meilleure longueur pour la cohérence du hop up, mais j'ai ensuite lu que les canons de cette longueur ne sont pas bons pour le full auto.

Quelle est la meilleure longueur pour le semi et le full auto ? La longueur a-t-elle seulement de l'importance ?

Il semble y avoir beaucoup d'options, je veux juste savoir quelle est la meilleure longueur de canon pour votre M4 AEG moyen
C'est incorrect. Regardez tous les Airsoft Guns que Tokyo Marui fabrique et du MP5K avec ~90mm au 550mm dans le PSG1. L'ensemble de la gamme creuse des pièces de monnaie à 25M, quel que soit le tir SA ou FA. Certes, il existe une certaine déviation FPS du petit canon aux canons de longueur moyenne et aux longs canons - internes.

Ce qui signifie que peu importe que vous tiriez en mode SA ou en mode FA. FA est juste un mode SA répété.

Le seul objectif majeur du canon interne est de s'assurer que la bille ne frappe pas le canon externe avant de quitter le corps, c'est-à-dire l'"AEG". Moi et d'autres avons (à l'ancienne) utilisé des canons internes courts pour atténuer les dépassements de FPS sans démontage de la boîte de vitesses pour changer le ressort en une unité plus faible.

Il existe des facteurs d'adaptation du canon au cylindre... mais ce n'est pas tant un besoin qu'une ligne directrice.

De plus... ne pensez pas qu'un canon de rechange est une mise à niveau. Beaucoup ne sont que de la camelote de qualité inférieure qui pourrait alléger votre portefeuille de 30,00 $ et donner à votre AEG une DÉGRADATION.

Le consumérisme américain NE s'applique PAS dans cette industrie et rien n'est fabriqué selon une norme.

Par exemple... les nouveaux AEG Arcturus sortent avec un canon d'origine 6,02 mm de haute qualité. La cohérence sera comme du verre. Ce qui signifie... 90 % des canons internes vendus sur le marché seraient une dégradation.

#7 ·
Le diamètre n'est pas le seul facteur... la cohérence est davantage un facteur dans le canon et la bille par rapport au diamètre extérieur.

Ce qui est bien avec le 6,05, c'est qu'il permet une meilleure performance des billes incohérentes ainsi que des billes cohérentes au détriment d'une très petite quantité de FPS.