Airsoft Forum banner
161 - 180 of 226 Posts
Si vous voulez changer, vous pourriez vendre le CIRAS et prendre un MBAV Ranger Green, ce qui vous permettrait d'utiliser soit UCP, soit Multicam, car le RG MBAV a été utilisé pendant la transition de l'un à l'autre. Presque tout le reste du kit resterait le même, fusil, casque, bottes, probablement même les appareils de vision nocturne et autres petits détails, du moins pendant un certain temps. Et typiquement, le MBAV est moins cher que le CIRAS, vous pourriez donc vendre le CIRAS et couvrir entièrement le MBAV. De plus, le MBAV est beaucoup plus confortable.
Si vous vous souvenez de notre conversation sur le CIRAS, j'ai d'abord hésité à acheter le MBAV. C'est après que vous m'ayez montré la photo du gars plus grand que moi portant confortablement son MBAV que j'ai dit "Eh bien, merde..." Je pourrais probablement vendre le CIRAS et tout mon conderp d'un seul coup et prendre un MBAV, sauf que peu de gens dans ma région ne croient en autre chose que conderp, TMCrap, Voodon't tactical et autres trucs mal faits. Pour l'instant, je suis coincé avec le CIRAS, mais si et quand j'aurai de nouveau de l'argent de poche, je vous engagerai temporairement mon portefeuille avant de me lancer sur un autre porte-plaques.

Pour l'instant, merci encore pour votre aide, et je posterai des photos de mon kit révisé une fois que j'aurai les poches de la bonne couleur et le sac d'hydratation.

Quelqu'un connaît-il un pack de type MAP (il doit être petit comme celui sur la photo du porte-plaque sur la page 1, et il doit être fabriqué aux États-Unis), ou où en trouver un ? Ranger Green est la couleur dont j'ai besoin.

Ce guide est très utile et informatif. Merci !

Le site est plutôt sympa.
Mais je cherche un kit fabriqué aux États-Unis. Quelqu'un connaît-il une marque (à part Eagle) qui en fabrique un comme ça ?
Ou bien, quelqu'un en a-t-il un à vendre...?
La version LBT de la MAP est la 9039A. Allied Industries fabrique/fabriquait également la MAP en collaboration avec EI.

D'accord, merci.
Combien ça coûte ?
*Je me prépare à payer plus de 100$...*
60 à 80 dollars selon l'endroit où vous l'achetez. Si cela ne vous dérange pas d'acheter d'occasion, essayez de regarder sur l'une des nombreuses petites annonces sur les forums en ligne et Facebook. J'ai reçu le mien expédié pour environ 50 dollars et il était en très bon état.

EDIT : Je n'avais pas vu où vous disiez fabriqué aux États-Unis au début. Les Eagle MAP et LBT MAP coûtent environ 300$ et plus selon une personne qui m'a contacté sur une petite annonce lorsque je cherchais le mien. Les versions FLYYE et Pantac sont généralement le meilleur choix, sauf si vous NE POUVEZ PAS VIVRE sans les produits fabriqués aux États-Unis et les vrais trucs.

60 à 80 dollars selon l'endroit où vous l'achetez. Si cela ne vous dérange pas d'acheter d'occasion, essayez de regarder sur l'une des nombreuses petites annonces sur les forums en ligne et Facebook. J'ai reçu le mien expédié pour environ 50 dollars et il était en très bon état.

EDIT : Je n'ai pas vu où vous avez dit fabriqué aux États-Unis au début. Les Eagle MAP et LBT MAP coûtent environ 300 dollars et plus, selon une personne qui m'a contacté sur une petite annonce lorsque je cherchais le mien. Les versions FLYYE et Pantac sont généralement le meilleur choix, à moins que vous ne puissiez PAS VIVRE sans les produits fabriqués aux États-Unis et les vrais produits.
L
O
L

Les LBT MAP coûtent environ 150 dollars. Les LBT 9039A coûtent environ 100 à 125 dollars. Je dirais de ne pas opter pour les LBT, même avec le prix le plus bas. Ils sont esthétiquement suffisamment différents de la conception EI et AI pour qu'il soit facile de dire que ce n'est pas conforme pour un kit Ranger.

L
O
L

Les MAP LBT coûtent environ 150 $. Les LBT 9039A coûtent environ 100 à 125 $. Je dirais de ne pas opter pour le LBT, même avec le prix le plus bas. Ils sont suffisamment différents esthétiquement de la conception EI et AI pour qu'il soit facile de dire que ce n'est pas casher pour un kit Ranger.
Soooo. Si ce n'est pas casher... Puis-je quand même gagner ? S'il vous plaît ? :D

C'est hors de propos ; vous ne pouvez pas utiliser un sac LBT pour une impression de ranger. Point final.

Oui, vos options sont soit de débourser pour le bon pack, soit d'acheter une reproduction fabriquée en Chine. Utiliser le mauvais pack signifie que vous n'avez pas d'impression.

Si vous n'essayez pas de faire une impression de Ranger 2007-2010, vous ne devriez pas dérailler un guide dédié à ce sujet. Créez votre propre fil de discussion avec un objectif clair.

Ce fil de discussion d'ASC est tellement rempli de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent que j'ai peut-être perdu la vue.

Quand j'ai fait mon équipement, je me suis un peu inspiré de Delta de Modern Warfare 3, et de certains Rangers, de l'époque où ils utilisaient Ranger Green et Multicam. J'aime la façon (style) dont les Rangers et autres groupes des forces spéciales font leur équipement avec ces couleurs, donc ce fil m'a aidé.

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier le gilet utilisé sur la photo du MK12 avec le Ranger en DCU à la page un ? Si vous pouviez me donner quelques choix, je creuserai à partir de là et je trouverai, je ne connais pas grand-chose aux anciens équipements, je suppose que ce serait quelque chose autour de l'IBA, mais toujours pas sûr à 100%.

Discussion starter · #178 ·
Je crois que c'est le gilet pare-balles SPEAR/BALCS avec un FLC ou un LBV d'une sorte ou d'une autre.

161 - 180 of 226 Posts