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Processus correct de test de la longueur de la buse à air

12K views 10 replies 4 participants last post by  Dsmroots  
#1 · (Edited)
J'essaie de terminer la construction d'une boîte de vitesses et j'ai plusieurs longueurs de buse différentes. Je cherche à trouver quelle est la bonne longueur de buse pour cette configuration actuelle.

Je pourrais consulter la liste de construction si nécessaire, mais c'est plus une question générale qu'une question spécifique à un article.

Comment déterminer quelle est la bonne longueur ?

J'ai actuellement la boîte de vitesses sans les engrenages à l'intérieur. Le cylindre, la culasse, la plaque de poussoir, le ressort de la plaque de poussoir et la buse sont installés. Cela maintient la buse complètement en avant. J'ai mon canon, mon bucking, ma chambre et mon clip de chambre installés sans hop-up. Lorsque je pousse la chambre contre la boîte de vitesses/la buse, la buse pousse une bille à travers les lèvres du bucking à chaque fois. Est-ce le mauvais processus ?

Je pensais que la bille était censée se percher sur les lèvres du bucking jusqu'à ce que le piston soit relâché et que l'air pousse la bille à travers la lèvre. Peut-être que je me trompe. Je ne sais pas.

Merci d'avance.
 
#2 ·
Je ne sais pas si je peux entièrement me fier à la taille de buse d'origine. Ma plaque de tappet d'usine était pliée vers la culasse, tirant la buse vers l'arrière hors de la chambre. De plus, la buse d'origine avait un mauvais joint torique et les joints toriques de 1 mm ou 1,5 mm ne rentraient pas. J'ai donc acheté de nouvelles buses. Seuls la gearbox, les engrenages et le moteur sont d'origine. Tout le reste est du marché secondaire. J'ai essayé l'ajustement entre 3 chambres différentes, 6 buckings différents et 3 canons différents.

En raison du manque d'attention que ce fil a généré, je suppose que je vais devoir tout assembler et juste voir comment ça alimente et tire avec chacun d'eux. Je ne veux modifier aucune pièce tant que je n'ai pas vérifié que cela est nécessaire.

Je suis sûr qu'il s'agit d'un problème de débutant, mais je n'ai vraiment trouvé aucune information sur la vérification des pièces, que ce soit sur les recherches Google, YouTube ou les forums.

Quoi qu'il en soit, je suppose que je reviendrai si j'obtiens des informations utilisables du chrono.
 
#3 ·
Le caoutchouc hop-up ne maintiendra pas nécessairement le BB en place s'il n'y a pas de pression sur le nub. J'utilise généralement une buse similaire à celle d'origine si je dois la remplacer. Je préfère utiliser la buse et la culasse d'origine si possible pour éviter les problèmes d'ajustement.
 
#4 ·
Cycle d'essai et d'ajustement simulé, le plus long. Je suppose qu'il n'y a pas de grande différence entre le plus court et le plus long. Tant que le plus long peut se rétracter complètement et alimenter une bille en fonction du type de caoutchouc et du hop up, c'est votre pari le plus sûr, évitez un autre démontage.

Si c'est trop long, je me souviens que quelqu'un ici a juste mis une petite entretoise entre le hopup et la buse pour obtenir une étanchéité et une alimentation parfaites.

Bonne chance
 
#6 ·
Vous pouvez toujours raser/espacer la buse ou le hop-up. Cela dépend de votre configuration dans son ensemble et, malheureusement, l'ajout de pièces peut être nécessaire quoi qu'il arrive. Les techniciens doivent parfois faire des essais et des erreurs, alors priez pour ne pas avoir besoin d'une puce de retard de came/secteur pour affiner vos problèmes d'étanchéité/d'alimentation, le cas échéant.
 
#7 ·
J'ai donc essayé le 21,25 mm, avec le ressort sorti, le piston sorti, le pistolet à l'envers et 1 bille dans le tube d'alimentation, la buse éjectait la bille du tube d'alimentation vers le puits du chargeur. Je suis donc descendu à 21,0 mm. Avec le 21 mm, j'ai d'abord eu le même problème jusqu'à ce que je réalise que sans le ressort de compression, le moteur tournait trop vite. J'ai donc activé le freinage actif à 100 % et ça a fonctionné comme un champion. Prêt à remettre le 21,25 et à l'essayer avec les nouveaux réglages.
 
#8 ·
Utilisez une buse qui a à peu près la même longueur du col à la pointe. C'est par là que je commence et je n'ai généralement aucun problème au-delà de cela.
 
#10 ·
Eh bien, ça a marché. 50 tirs, alimenté parfaitement à chaque fois et les fps étaient de +/- 4, donc je suis content. Désolé d'ennuyer certaines personnes sur le forum. Oui, j'ai trop compliqué les choses, mais je ne savais pas mieux, alors tant pis.

Maintenant, j'ai juste besoin d'adapter le volume de ce nouveau cylindre, de roder mon canon et de refaire mon r hop et je serai peut-être content.

Encore une fois, merci pour les conseils.
 
#11 ·
Oh, pour tous les autres noobs comme moi, la bonne longueur de buse est la buse la plus longue qui alimente correctement avec la pleine pression du chargeur (mid cap dans mon cas).

J'ai retiré le ressort de compression et le piston, retourné le pistolet et laissé tomber 1 bille dans le tube d'alimentation. Ensuite, j'ai actionné la gâchette et j'ai regardé. Quand ça marche, tout mettre en place et vérifier avec un chargeur plein.

Pour mon vfc avalon avec tête de cylindre maxx, buse maxx, plaque de tappet retro arms et chambre hop vfc d'origine, cela s'est avéré être 21,00 mm.