J'essaie de terminer la construction d'une boîte de vitesses et j'ai plusieurs longueurs de buse différentes. Je cherche à trouver quelle est la bonne longueur de buse pour cette configuration actuelle.
Je pourrais consulter la liste de construction si nécessaire, mais c'est plus une question générale qu'une question spécifique à un article.
Comment déterminer quelle est la bonne longueur ?
J'ai actuellement la boîte de vitesses sans les engrenages à l'intérieur. Le cylindre, la culasse, la plaque de poussoir, le ressort de la plaque de poussoir et la buse sont installés. Cela maintient la buse complètement en avant. J'ai mon canon, mon bucking, ma chambre et mon clip de chambre installés sans hop-up. Lorsque je pousse la chambre contre la boîte de vitesses/la buse, la buse pousse une bille à travers les lèvres du bucking à chaque fois. Est-ce le mauvais processus ?
Je pensais que la bille était censée se percher sur les lèvres du bucking jusqu'à ce que le piston soit relâché et que l'air pousse la bille à travers la lèvre. Peut-être que je me trompe. Je ne sais pas.
Merci d'avance.
Je pourrais consulter la liste de construction si nécessaire, mais c'est plus une question générale qu'une question spécifique à un article.
Comment déterminer quelle est la bonne longueur ?
J'ai actuellement la boîte de vitesses sans les engrenages à l'intérieur. Le cylindre, la culasse, la plaque de poussoir, le ressort de la plaque de poussoir et la buse sont installés. Cela maintient la buse complètement en avant. J'ai mon canon, mon bucking, ma chambre et mon clip de chambre installés sans hop-up. Lorsque je pousse la chambre contre la boîte de vitesses/la buse, la buse pousse une bille à travers les lèvres du bucking à chaque fois. Est-ce le mauvais processus ?
Je pensais que la bille était censée se percher sur les lèvres du bucking jusqu'à ce que le piston soit relâché et que l'air pousse la bille à travers la lèvre. Peut-être que je me trompe. Je ne sais pas.
Merci d'avance.